Même si tu es un Montréalais de longue date, il existe certaines places incognito dans la métropole. Ce n'est pas tous des endroits secrets, mais peut-être moins connus. Ça peut être bien agréable d'essayer un nouveau bar ou un nouveau parc.
LessTu es peut-être déjà passé devant cette boutique sur le boulevard Saint-Laurent en ignorant ce qui se cachait derrière ses portes. Eh bien, c'est l'une des meilleures friperies en ville. L'endroit est plutôt mystérieux. On y trouve plusieurs chambres cachées sur deux étages. On y trouve des vêtements vintage et autres antiquités.
L'île aux Hérons est une réserve écologique méconnue se trouvant dans la métropole. On peut apercevoir l'île à partir du Parc des rapides dans l'arrondissement de LaSalle. C'est un refuge pour plusieurs oiseaux migrateurs et un endroit paisible idéale pour une marche ou pour sortir de l'action de la ville.
Le bar est situé à l'étage du restaurant Le Fugazzi. Comme le nom l'indique, le bar fait référence à la Voie lactée. Le plafond est vitré et laisse voir le ciel. Le décor est magnifique. C'est un des endroits avec les meilleurs cocktails en ville. La présentation des drinks est aussi assez spectaculaire. Le bar offre aussi le menu du restaurant.
Ce parc est un trésor d'Outremont. Le lieu a été pensé et aménagé de façon à être magique, avec son ruisseau qui rencontre un petit pont en pierres. Le parc est féerique, peu importe la saison. Ça vaut le détour l'hiver également. La neige qui recouvre les nombreux arbres rend le paysage vraiment magique. Sinon, c'est l'endroit parfait où aller lire son roman préféré ou faire une petite balade.
Si tu ne le savais pas encore, il y a bien un zoo à Montréal et il est ouvert à l'année. Bien que le zoo ne soit pas immense, on y trouve plusieurs espèces d'animaux. Il y a aussi une section intérieure avec les reptiles. L'endroit vaut le détour pour une belle activité.
Il y a plusieurs endroits pour vivre l'expérience de jeu d'évasion à Montréal. Mais celui-ci est différent des autres. Premièrement, ça se passe à l'extérieur, sur les rives du Canal Lachine. C'est une véritable chasse au trésor à travers le quartier qui attend tes amis et toi.
Le Club LaCité n'est pas seulement un centre d'entraînement ordinaire. Eh non. On y trouve une terrasse sur le toit avec une piscine chauffée. En plus de pouvoir se baigner, on y trouve deux bars. On peut donc siroter notre cocktail en relaxant dans l'eau. Ça ressemble quasiment à un tout inclus.
Le Club Social P.S. est le café caché du restaurant Elena. En fait, le café se trouve dans la ruelle derrière le restaurant réputé. L'été, il y a une magnifique petite terrasse. L'endroit est assez polyvalent. Tu peux y manger, boire un café, prendre un verre, etc. C'est la place idéale pour un moment avec tes amies.
Cet endroit de Montréal est peu connu. C'est un petit quartier écologique à visiter avec les reliques du Shop Angus, qui a fermé en 1992. L'endroit est magnifique et il y a différents commerces dans le quartier. Tu peux y prendre un verre, un café ou manger.