Tu n'as pas besoin d'aller à l'autre extrémité de la province pour dénicher les meilleures activités à faire entre deux tempêtes de neige. Ici, tu trouveras des endroits secrets à moins de deux heures de Montréal pour y amener ta personne préférée.
LessPourquoi tu dois y aller : En plus de pouvoir y louer des équipements sur place, tu peux accéder à 34 km de sentiers doubles pour le ski de fond, 7 km pour le patin ou 10 km pour faire de la raquette.
Pourquoi tu dois y aller : Le toit au-dessus de la magnifique patinoire permet de se mettre à l'abri des intempéries, mais aussi de réfrigérer la glace pour allonger la saison des patins.
Pourquoi tu dois y aller : Pour te sucrer le bec avec une collation gourmande en fin de soirée. C'est un arrêt incontournable pour manger des gaufres, des crêpes et autres délices après une excursion en nature.
Pourquoi tu dois y aller : Les propriétaires annoncent quotidiennement les conditions de la glace pour le patinage en forêt sur leur page Facebook. C'est définitivement un arrêt incontournable pour les amoureux de la nature.
Pourquoi tu dois y aller : C'est d'un amour pour les animaux qu'est né ce petit havre de paix où tu peux faire une balade avec un alpaga. N'oublie pas de réserver ta place.
Pourquoi tu dois y aller : Pour savourer le chocolat chaud le plus décadent à Montréal, en plus de toutes les options alléchantes sur le menu. Pas besoin de quitter la ville pour trouver des merveilles.
Pourquoi tu dois y aller : Cette patinoire, située aux côtés du lac Memphrémagog, s'étale sur près de 3 km et elle est illuminée en soirée pour créer une ambiance chaleureuse.
Pourquoi tu dois y aller : Ce petit coin de pays magique te permet de te gâter pendant un séjour en plein air pendant toute l'année. De plus, il est à seulement 1 heure et 30 minutes de la métropole.